centre de décompression du stress

Favorise la relaxation

Investir dans mon bien-être

Êtes-vous stressé?

L’oxygène sous pression, la solution!

Découvrez les bienfaits PSH-TOIO sur le stress

Pour lutter efficacement contre le stress, vous devez activer la réponse de relaxation naturelle de votre corps. Le programme holistique PSH-TOIO a été spécialement développé et conçu pour introduire en synergie les éléments essentiels à la réduction de votre stress tel que l’oxygène, la lumière, l’eau et les suppléments Kyani riche en anti-oxydant.

L’oxygénothérapie hyperbare basse pression à 1.3 ATA retrouvé dans le programme est une technologie physiologique et naturelle pour optimiser votre énergie, stimuler la néo-vascularisation (capacité du corps à se régénérer), booster le système immunitaire (rôle anti-inflammatoire et anti-bactériens) ne sont qu’un survol des bienfaits étudiés par la communauté scientifique.

 

L’EXPÉRIENCE PSH-TOIO

UNE FOIS ADMIS AU PROGRAMME, VOUS SEREZ ACCOMPAGNÉ POUR LES PROCHAINES 4 À 6 SEMAINES PAR NOTRE ÉQUIPES DE TECHNICIENS FORMÉS ET CERTIFIÉS VERS UN MEILLEUR ÉQUILIBRE MÉTABOLIQUE ET UNE RÉDUCTION DE VOTRE STRESS

1. OXYGÈNE

SÉANCES EN CHAMBRE HYPERBARE PRESSURISÉE À 1.3ATA POUR UNE ABSORPTION OPTIMALE D’OXYGÈNE AU NIVEAU CELLULAIRE AUX TRAVERS DES DIFFÉRENTS LIQUIDES DU CORPS

2. LUMIÈRE

SÉANCES DE CHROMOTHÉRAPIE FAVORISANT L’ÉQUILIBRE DU BIORYTHME CELLULAIRE 

3.EAU 

PROGRAMME D’HYDRATATION POUR AMÉLIORER LES RÉACTIONS CHIMIQUES, VÉHICULER LES TOXINES HORS DU CORPS, ASSURER LA COMMUNICATION ET L’ÉQUILIBRE INTRA-EXTRA CELLULAIRE

4.VITAMINES

UN SUPPORT VITAMINÉ KYANI RICHE EN ANTIOXYDANT CHOISI ET SUPERVISÉ PAR IOANA TODOR, NATUROPATHE CERTIFIÉE.

SAVIEZ-VOUS QUE?

L’activation prolongée de la réponse au stress provoque une usure du corps prématuré à la fois physique et émotionnelle. Le corps humain est conçu pour subir le stress et y réagir. Il peut être positif, nous garder alerte, motivé et prêt à éviter le danger. Le stress devient négatif lorsqu’une personne fait face à des défis continus sans soulagement ni relaxation entre les facteurs de stress.

Reconnaître le stress

– Prise de poids

– difficulté à dormir

– tensions musculaires

– Épuisement

– manque de concentration

– digestion perturbée

Trouvez la bonne technique pour vous

Techniques pour lutter contre le stress

Cohérence cardiaque

La cohérence cardiaque bien documenté est une technique de respiration efficace pour réguler les battements cardiaque. Il est recommandé de la pratiquer 3 fois par jours pendant 5 minutes, 6 respirations à la minute.

Méditation et visualisation

Il existe plusieurs techniques de méditation dont la visualisation guidée qui consiste d’imaginer une scène dans laquelle vous vous sentez en paix, libre de laisser aller toute tension et anxiété. Peu importe le type de méditation qui vous convient, l’objectif es la relaxation.

Auto-massage

Les points d’acupunctures et l’auto-massage sont très efficace pour relâcher les points de tensions. La réflexologie des mains et des pieds ou tout simplement de petits cercles autour des temples pour se détendre.

Favorise la relaxation

Laissez aller les tensions dans un environnement oxygéné

Confortablement allongé ou assis sur un matelas orthopédique, fermez les yeux et imaginez votre lieu de repos aussi clairement que possible: tout ce que vous voyez, entendez, sentez, goûtez et ressentez.

  • État général plus calme
  • Plus facile de faire face aux obstacles 
  • Diminution de l’anxiété