centre de décompression du stress

Performance sportive

Investir dans mon bien-être

Rester au top de votre forme

NOVAK DJOKOVIC

Utilise l’hyperbare!

http://baroks.eu/novak-djokovic-hyperbaric chamber-good/

 

être fort, c’est prendre les moyens de rester fort!

PSH-TOIO un avantage à votre entraînement 

L’hyperbare TOIO est la solution pour offrir à votre entraînement un avantage certain. Tout sport exige que l’athlète soit dans la meilleure condition physique possible pour être au sommet de sa forme et éviter les blessures. L’oxygénation accrue des tissus produit des avantages à long terme, notamment la formation de nouveaux vaisseaux sanguins (angiogenèse), la stimulation de la croissance de nouvelles cellules (formation de fibroblastes) et l’aide à la capacité des globules blancs à détruire les bactéries et à éliminer les toxines (une réponse immunologique accrue). L’hyperbare accélère également la dissipation de l’acide lactique nocif qui s’accumule dans les muscles pendant l’exercice. Que ce soit dans un état normal ou blessé, les muscles, les articulations et les organes bénéficient d’importants avantages de l’oxygène sous pression.

Saviez-vous que?

 L’oxygénothérapie et la chromothérapie sont utilisés à travers le monde par des milliers d’athlètes? des équipes sportives, des athlètes professionnels et des entraîneurs de classe mondiale utiliseNT l’hyperbare et des fréquences de lumières contrôlés comme support non invasif et sécuritaire afin d’atteindre des performances optimales et à reprendre la compétition le plus rapidement possible. 

Novak Djokovic :

“Hyperbaric Chamber is very good!”

6 bienfaits pour les sportifs

– Augmenter l’endurance

– Éviter les blessures

– récupération optimale

 -dissipation de l’acide lactique

– Éliminer les toxines

– Retour rapide au jeu

L’oxygène à la rescousse

Récupération sportive

Processus d'optimisation

Lors d’une blessure la zone peut devenir enflée et enflammée ce qui interfère la circulation de l’oxygène en réduisant l’approvisionnement en sang  autour de la zone blessée. Règle générale, la biologie nous enseigne que seul les globules rouges ont la capacité de transporter l’oxygène. Cependant, en milieu hyperbare les molécules d’oxygène deviennent solubles ce qui leur permet de traverser les membranes cellulaires. 

avantage hyperbare TOIO

Les molécules d’oxygène dissoutes sont facilement transportées par tous les fluides corporels y compris le plasma, le liquide intra et extracellulaire, le liquide céphalo-rachidien, la lymphe et le liquide synovial. La zone blessée est soudainement dotée de plusieurs voies alternatives pour recevoir l’oxygène nécessaire à la réparation des tissus et ainsi donner toutes les chances au corps de récupérer rapidement. Les gagnant sont forts et reste fort.

À travers le monde

 Des études internationales et américaines ont montré que l’hyperbare prévient la progression vers une incapacité chronique due à des commotions cérébrales répétées. L’hyperbare dissout l’oxygène dans le liquide céphalo-rachidien (avec tous les fluides corporels) baignant le cerveau, ce qui peut aider à rétablir l’oxygène dans les tissus qui ont été compromis ou qui ont reçu moins de quantité de flux sanguin et favoriser ainsi une récupération optimale. 

doublez les bienfaits

La famille et le sport

Pourquoi pas accompagner votre enfant ou inviter un parent pour le même prix! Doublez les bienfaits et profiter de se moment santé incomparable.

  • Plus d’O2 pour vos 75 trillions de cellules
  • Booster votre énergie
  • Réduire l’inflammation