Centre de décompression du stress

Chromothérapie

Investir dans mon bien-être

Comment ça fonctionne?

Programme PSH-TOIO

Séquences lumineuses contrôlés & Breveté

L’application  de la lumière, en fréquences bien contrôlées permet à l’individu une relaxation générale physiologique et psychologiques tout en augmentant la vitalité. Le cerveau module rapidement les ondes alpha induites, rythme cérébral quand la méditation s’installe. L’utilisation se résulte en un état de calme et de relaxation ainsi qu’un stimulation subtile de l’équilibre métabolique. L’appareil utilisé est une technologie breveté par le Prof. Dr. Corneliu Moldovan, oncologue et expert en acupuncture & thérapie au laser.

Lampe 1: lumière violette (380-410nm)ayant une fréquence d pulsation qui apparaît continue pour l’oeil humain.

Lampe 2: forme cylindrique fait de quartz, émet une lumière de couleur violette (380-410nm), de couleur verte (520-540nm) ou blanche, sous trois types de pulsation.

Lampe 3: conçu de la même façon que la lampe deux, programmé avec des pulsations différentes.

Lumière pulsée contrôlée

Le science et la chromothérapie

Prix Nobel 1903

Accordé au Dr.Niels Finsien (1860-1904) pour la technique du traitement pour « Lupus Vulgaris » avec la radiation UV produite par une lampe avec l’arc de charbon fonctionnant avec un système de filtres et lentilles.

En 1923, le chercheur russe Alexander Gurswith met en évidence « la radiation mitogénétique » et le fait que les cellules de l’organisme biologique vivant échangent de l’information entre eux par l’intermédiaire de la radiation UV.

Équilibre biophotons

Dans les années 1980, Fritz Albert Popp, chercheur allemand en oncologie, réactualise l’importance de la radiation UV pour la vie de corps biologique et nomme cette radiation «BIOFOTON».

« L’équilibre des biofotons dans tout corps biologique contribue à l’état de santé de celui-ci.»

FDA approuve

En décembre 2000, les médecins du Collège Médical de Wisconsin – Milwakee, redécouvre l’importance de la lumière dans la guérison des diverses maladies, grâces à la technologie développée pour les capsules spatiales pour la NASA.

La FDA a approuvé les études et les recherches faites du Département de Transfert Technologique de la NASA – Marshal Space Flight Center – Huntsville, Alabama.

 

Un peu d’histoire

La lumière pour la NASA et ses astronautes

1965, la NASA se questionne sur la problématique que les astronautes partie un certain temps dans l’espace revenait sur Terre avec des atrophies musculaire et osseuse.

Il ont lancés mondialement leur problématique laquelle s’est découlé des centaines d’études sur le sujet. Ils ont découvert qu’un large spectre de lumière de couleur, en conjonction avec l’exposition de près à la lumière infrarouge (utilisée pour activer la réponse de la peau au spectre de la lumière colorée), a réussi à stimuler la régénération cellulaire des os, des muscles et de la peau .