Centre de décompression du stress

Favorise le collagène

Comprendre les mécanismes du vieillissement

Enfin une solution anti-âge?

L’oxygène a la recousse du collagène!

Découvrez les bienfaits de la pression sur la peau

Êtes-vous parmi les 78% des plus de 50 ans qui réssentent des signes de vieillissement prématurés? Si oui, il se pourrait que vous trouviez en l’hyperbare TOIO une solution anti-âge simple, efficace et peu couteuse à pratiquer. Doux, sans irritation pour la peau, l’hyperbare est 100% naturel.

Une technologie physiologique pour optimiser votre énergie, stimuler la néo-vascularisation (capacité du corps à se régénérer), booster le système immunitaire (rôle anti-inflammatoire et anti-bactériens) ne sont qu’un survol des bienfaits étudiés par la communauté scientifique.

 

Saviez-vous que?

Les scientifiques, dirigés par Yafit Hachmo, de l’unité de recherche et de développement, Shamir Medical Center, Tzrifin, Israël, ont fait reculer l’horloge humaine pour 35 adultes âgés de 64 ans et plus en inversant deux zones clés du corps considérées comme responsables de la fragilité et de la maladie. la santé qui accompagne le vieillissement.

https://news.theceomagazine.com/science/ageing-reversed-hyperbaric-oxygen-therapy/ 

6 bienfaits les plus remarqués 

– Favorise production collagène

peau d’apparence plus jeune

– réduction des tâches pigmentaires

– durcissement des Ongles

– Meilleur santé capillaire

– État général plus posé

Votre peau

Trois facteurs du vieillissement

Le temps et l'âge

Au fil des années, nous constatons tous l’augmentation de rides, de taches brunes, des capillaires cassés et un grain de peau plus terne. Notre tissu conjonctif subit aussi souvent des changements avec l’âge. La force de notre peau et son élasticité sont réduites, ce qui lui donne un aspect relâché.

Mode de vie

Une mauvaise alimentation, une carence en vitamines, la sédentarité et la fumée sont des facteurs pouvant accélérer le vieillissement. «Quand je pense à l’anti-âge, je pense à la protection, à la prévention et à la correction,» a déclaré le Dr Michelle Henry instructeur clinique de dermatologie au Weill Cornell Medical Center.

Exposition au soleil

«Le soleil est responsable de 90% du vieillissement cutané», a déclaré le Dr Arielle Kauvar, dermatologue basée à New York et professeure clinique de dermatologie au Langone NYU Medical Center. 

Prévenir en entretenir

L’hyperbare TOIO, un point tournant dans votre vie

L’oxygène et l’hydratation sont des besoins vitaux pour l’apparence d’une peau jeune et en santé. Le dicton nous enseigne qu’il « vaut mieux prévenir que guérir »! Des séances hyperbare, fait de façon préventive, peuvent vous aider à prévenir en favorisant la production de collagène naturel et en  contribuera a ralentir la formation rides. 

  • Améliore l’élasticité de la peau
  • Réduit les tâches pigmentaires
  • Augmente le collagène naturel